© Karin Decoppet | webdesign CarpeDiem

Chi Nei Tsang

uht_tao.jpg

Le Chi Nei Tsang est un massage abdominal issu de la médecine traditionnelle chinoise. En partant du ventre, l’ensemble du corps est traité. Ce massage dissout les blocages, détend, détoxifie et revitalise les organes. Il rétablit ainsi la libre circulation de l’énergie dans le corps et apporte clarté d’esprit. 

 

Notre ventre conserve nos mémoires émotionnelles. La science occidentale le reconnaît : Le ventre, notre 2ème cerveau, a un impact fondamental sur nos humeurs. Qui n’a pas dit un jour : « Je n’arrive pas à le digérer » « J’ai l’estomac noué ».  

 

Grâce à des exercices simples de Qi Gong qui accompagnent les massages, vous apprendrez à prendre conscience de vos émotions négatives et à les transformer.

 

Bienfaits : 

  • Augmente la vitalité et améliore la santé en général

  • Équilibre la digestion 

  • Réduit les insomnies et la fatigue chronique 

  • Équilibre les troubles respiratoires 

  • Soulage les maux de dos et de tête

Diminue les symptômes prémenstruels et de ménopause

​Pratique selon Maître Mantak Chia, www.universal-tao.com

 

Tok Sen Healing Harmony

CHI NEI TSANG

Le Tok Sen est une pratique millénaire prenant son origine dans le nord de la Thaïlande. A l’aide d’outils de bois sculptés à la main, les méridiens et les chaînes tendino-musculaires du corps entier sont travaillés de façon rythmée. Cette pratique améliore le flux d’énergie dans les tissus, dissout les blocages, détend et harmonise le corps en profondeur. 

Fonction principale :

Traitement des douleurs liées aux tendons et muscles

​Pratique selon Maître Mantak Chia, www.universal-tao.com